Suite à l'allocution du Président de la République du jeudi 12 mars 2020, les sites administratifs d’Université Paris-Est n’accueillent plus de public depuis lundi 16 mars 2020 afin de lutter contre l'épidémie du Coronavirus.

À compter de cette date, Université Paris-Est a déployé son Plan de Continuité d’Activité qui prévoit la mise en place d’actions de formation à distance pour ses doctorants et le maintien des activités administratives à distance pour ses équipes.

Plus d'informations seront communiquées principalement par mail aux doctorants et au personnel par la secrétaire générale par interim de la Comue.

En cas de question :

• les doctorants peuvent s'adresser à l'assistante en gestion administrative de leur école doctorale,
  • les personnels peuvent contacter leur responsable du service, le cas échéant la secrétaire générale par interim,
  • d'ordre général contact@univ-paris-est.fr

Informations sur le coronavirus et rappel des consignes

Consulter le site du gouvernement